Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire-Géo Mme Soriano
7 avril 2013

RAPPEL RENTREE AVRIL 2013

Rappel devoirs....
3èms A la rentrée doivent être prêts les présentations ou résumés sur la crise de Cuba. Nous commençons un nouveau chap dès Mercredi. De la Décolonisation aux Nouveau Etats. Nous analyserons le cas de l’indépendance de l'inde
Les 2DES:
Les Carnets de Voyage des Hommes et Femmes et Servantes ( Zonia Fuentes) doivent être prêts. Je rappel que tous doivent le FAIRE... Je ferai présenter les personnages par catégorie à l'oral également par certains d'entre vous.
La semaine du 15 avril nous commenceront un nouveau chapitre en Géographie: VILLES ET DÉVELOPPEMENT DÉVELOPPEMENT DURABLE avec l'intervention spéciale d'une Architecte Urbaniste Salvadorienne qui nous présentera l'étude de cas mais en prenant un exemple de notre pays.

Bon dimanche et courage pour LUNDI... :) Moi aussi j'en aurai besoin.

J'oubliais... pour certains 3èms... la leçon sur la rivalité et la Bipolarité... doivent être illustrée et collées dans le cahier... je verifirai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Histoire-Géo Mme Soriano
  • Méthode, méthode,travail.. pas de place ici pour la fainéantise...vs le savez ;) Padlets associés: https://padlet.com/soriano1ers https://padlet.com/soriano3ems https://padlet.com/soriano2des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 322 027
Pages
Publicité