Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire-Géo Mme Soriano
11 décembre 2013

Car on est Jamais TROP GRAND: Un petit souhait de Noël de ma part et celle du Père Noel

Salut les petits enfants pour ce noël, je suis très occupé.

Je commence à recevoir vos lettres, vous me demander bien des choses sophistiquées et numériques.

Les lutins et moi-même nous travaillons sans repos pour vous livrer vos cadeaux à temps.

Mais pour ce noël 2013 j’ai voulu vous rédiger une lettre moi aussi.

Alors voici ce que je vous demande :

«  Mon cher ami, j’ai besoin de ton aide pour faire partager l’esprit de noël :

Voici ce que je veux que tu fasses pour noël :

Je voudrais que tu fasses un cadeau à un inconnu, ce n’est pas obligatoirement un cadeau matériel, cela peut être par exemple :

Inviter dîner une personne que tu sais qui est « seule »

nel2

 

Acheter quelque chose à un vendeur ambulant un petit quelque chose.

noel3

Aider quelqu’un qui n’as pas de change ou suffisamment d’argent pour un parking ou un café.

noel4

Ou simplement partager ce que tu as... Ce que tu peux, ce que tu as en plus ou en trop

noel5

Doner l'aumone aux personnes agées qui n'ont plus la possibilité de travailler et qui sont seules

noel 6

Donner des vetements que tu n'utilise plus en bon état ou des chaussures aux personnes qui ne n'ont pas

noel7

Et en Tout dernier:

Rentrer en Janvier à l'école en TRAVAILLANT comme une vrai équipe PLUS ET SERIUSEMENT EN HISTOIRE-GEO et en vous respectant les uns les autres !

110421_41u50_eleve-primaire_sn635

 

 

Crois-tu en MOI ?? Moi aussi je crois en toi »

noêl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Histoire-Géo Mme Soriano
  • Méthode, méthode,travail.. pas de place ici pour la fainéantise...vs le savez ;) Padlets associés: https://padlet.com/soriano1ers https://padlet.com/soriano3ems https://padlet.com/soriano2des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 321 656
Pages
Publicité